Ensemble contre les violences basées sur le genre: Un cross pour sensibiliser les jeunes du CEG de somgandé

Dans le cadre des 16 jours de l’activisme contre les violences basées sur le genre, C4Hope entend organiser un cross populaire le 06 Décembre 2023, rassemblant jeunes filles et garçons dans le but de  les sensibiliser afin de  leur faire prendre conscience que les violences basées sur le genre ne sont pas exclusivement réservées aux filles. cette initiative vise à encourager une lutte collective contre ces violences afin de construire une société plus égalitaire et respectueuse.

En rassemblant ces élèves, cette activité sportive souhaite véhiculer un message fort: les violences basées sur le genre ne devraient pas exister dans notre société. En courant ensemble, filles et garçons pourront ressentir cette solidarité et comprendre l’importance de s’engager pour une cause qui les concerne tous.

A travers ce cross populaire,C4Hope souhaite offrir aux jeunes, un environnement sûr où ils se sentent respectés, écoutés et protégés.

Ensemble, nous pouvons bâtir une société plus saine et égalitaire où les violences basées sur le genre n’ont aucune place.

Posted in Non classé.